top of page

Le mot du Président

.

Bienvenue dans l’univers de la troupe « si on chantait » crée en avril 1998 par trois musiciens Patrick Guilbaud, Lionel Gaborieau, et  Daniel Boutoleau.

 

Cette troupe s’est étoffée au fil des ans, j’en fais  moi-même partie depuis juin 1998, cette aventure dure depuis 20

ans maintenant…

​

Nous avons créé à Martinet une association  selon le décret de la loi de 1901, un bureau constitué d’un président, d’un vice président, d’une trésorière et d’une secrétaire. Au bout de quelques mois nous avons programmé un spectacle de variétés françaises, nous avons invité la famille et les amis pour notre première représentation sous le nom de la troupe « si on chantait », d’ailleurs ce nom fut proposé par Daniel B. Nous permettant par la suite de proposer à des associations de notre canton, des spectacles pour tous publics.

​

Malgré  les départs et arrivées de musiciens, chanteurs, chanteuses, de divers horizons (Aizenay, Touvois, Soullans, Rezé, etc.…) nous avons toujours été entre 10 et 14 personnes sur scène, et je suis toujours admiratif de voir que tout cela perdure.

​

De plus, grâce à nos bénévoles, car sans eux nous ne pourrions vivre cette aventure, l’esprit de la troupe reste vraiment familial et tous ces mouvements ont fait la richesse de cette association.  

 

Musicalement,

Pascal Laidet, Président.

Pascal pour site.JPG
bottom of page